Les voyages de vacances en famille font très souvent du bien à ses membres. Aller aux États-Unis constitue un plan de voyage parfait pour vous détendre et rétablir la cohésion au sein d’un tel groupe. Hormis le formulaire ESTA que vous devrez remplir si votre pays est membre de la communauté qui l’a institué, vous découvrirez comment bien préparer votre voyage avec cette première cellule de la société.
Prévoir un environnement parfait
Pour un voyage en solo, vous pourrez vous contenter d’un paysage ordinaire avec une quelconque ambiance. Mais, pour faire déplacer toute votre famille, il faut tenir compte des exigences de la majorité ou tenir compte de vos habitudes ou de votre culture. Vous pourrez alors prendre connaissance des réalités du cadre dans lequel vous comptez poser très bientôt vos valises. Faites alors des recherches pour trouver un environnement calme, mais avec des options de festivités pour les petits et les grands. Vous pourrez ainsi vous divertir très souvent avec vos enfants et votre épouse ou vous recueillir dans l’espace calme par moments pour planifier l’évolution de vos affaires en cas d’urgence.
Les démarches administratives
Votre chère épouse, vos enfants chéris et vous, pourrez profiter d’un séjour paradisiaque aux USA après avoir rempli ces quelques conditions. D’abord, chacun de vous devra préparer son passeport biométrique pour pouvoir prendre le vol par avion ou par bateau. Ensuite, il faudra faire une demande d’autorisation ESTA pour chaque membre de la famille en se connectant sur le site officiel de ladite entreprise. Cela est possible grâce à un appareil connectable et une bonne connexion internet. Vous pourrez alors renseigner les quelques cases et aider vos enfants à faire de même avant de payer la somme de 14 dollars par tête. Lesdites cases concernent vos noms, vos prénoms et vos dates et lieux de naissance. Il faudra aussi ajouter une adresse mail pour recevoir les réponses des professionnels de l’immigration de votre pays de destination.
Notons aussi que votre lieu de résidence doit être précisé avec les moindres détails. Après une analyse approfondie de vos dossiers, lesdits agents pourront donner une suite favorable ou pas à votre requête. Si elle est favorable, vos formulaires ESTA sont alors prêts et vous n’aurez plus qu’à vous présenter avec vos billets d’avion ainsi que vos passeports biométriques le jour du vol. Oui, il ne sera plus nécessaire de présenter un autre papier. Un numéro liant directement votre visa audit passeport. Le formulaire ESTA offre des possibilités de séjours de 3 mois pour chaque voyage. Mais, votre famille et vous pourrez décider de revenir fréquemment pendant deux ans avant l’expiration dudit document. Précisons que pour les voyages par train, par bus ou par voiture, vous aurez besoin du papier vert. Ces plans de voyage par voie terrestre nécessitent, pour passer de la frontière américaine, que vous disposiez d’un document I-94 pour ceux qui ont un visa et le I-94W pour ceux qui n’en possèdent pas.