Voyager aux Etats-Unis : Astuces à connaître


Les États-Unis d’Amérique forment un pays très charmant. Avez-vous déjà pensé à y passer vos prochaines vacances ? Si oui, il vous faut quelques astuces et conseils pour bien vous préparer afin de mieux réaliser votre projet. Ici se trouve pour vous, l’occasion de prendre connaissance des informations indispensables pour voyager facilement vers les USA par exemple, la bonne méthode pour bien Remplir son ESTA en ligne .

 

La valise et le logement

Vous aurez plus besoin d’une valise à moitié pleine, mais bien faite que d’un sac rempli de matériels inutiles. Il vous faudra donc prendre quelques vêtements adaptés à une zone tropicale comme les États-Unis. N’oubliez pas d’apporter vos médicaments les plus importants si vous souffrez d’un mal particulier dont vous avez déjà connaissance. Il est également très important de disposer d’une trousse de secours pour les situations le nécessitant. De plus, éviter les objets dangereux ou périssables en moins de deux journées. Les substances illicites et les armes à feu sont également à éviter pour ne pas tomber sous le coup de la loi. Pour ce qui est du logement, vous pourriez faire d’énormes économies en misant sur l’entreprise Air Bnb. Elle s’occupe du recensement de particuliers prêts à vous louer leurs locaux dans la ville où vous comptez poser vos valises.

Les précautions sur le plan administratif

Il faut savoir tout d’abord qu’il est indispensable de disposer d’un passeport biométrique avant même de songer à acheter les billets d’avion. Ce dernier vous permet de passer outre la mer, par bateau ou par avion parfois même, par voie terrestre. Mais L’ESTA ne compte que pour les deux premières possibilités. Vous pourrez compter sur la facilité d’accès à ce document pour ne pas trop subir de tracasseries importantes. Sur le site officiel de l’entreprise chargée d’autoriser les voyages vers les États-Unis, vous pourrez obtenir ce visa numérique. Il vous accordera des possibilités de séjours de 90 jours pour chaque voyage que vous effectuerez vers le territoire américain. Vous bénéficierez toutefois de deux de ses services avant qu’il n’expire. Prenez juste la peine de bien renseigner vos informations personnelles comme votre nom et vos prénoms ainsi que votre âge et votre date et lieu de naissance.

Précisez également votre adresse ainsi qu’une adresse mail pour recevoir les notifications venant des autorités de l’immigration. Accessible avec un budget de 14 dollars, ce formulaire pourra subir des modifications gratuitement ou non, mais sera repris en totalité sous certaines conditions. La modification de votre adresse de courriel par exemple est gratuite pendant que pour changer votre pays de résidence vous devrez payer à nouveau les 14 dollars et reprendre toute la procédure d’inscription. Pour finir, si vous avez pour ambition de voyager par bus, par train ou encore par voiture ou tout autre moyen de déplacement terrestre, vous devrez remplir le formulaire I-94W avec 6 dollars et préparer votre passeport. Cette opération est également disponible sur le site du service public français.